
Du concept à la révolution…



2021
Premières collaborations avec des stylistes et des manufactures.
2022
Lancement des prototypes par une manufacture française.
2023
Dépôt du brevet et premier shooting/tournage de la marque.
Neuf années se sont écoulées.
« Neuf années, c’est long. Mais…
Ces neuf années ont été le terrain d’une aventure passionnante, parfois parsemée de doutes,
mais toujours guidée par une vision : créer une marque de lingerie qui fait sens.
J’ai auto-financé ce projet avec tout ce que j’ai gagné grâce à mon métier de graphiste concepteur
et designer. Des logos, des sites internet, des identités visuelles, des designs, et même des illustrations pour des jeux de société… Chaque commande réalisée a contribué à construire cette idée un peu folle. Il y a eu des moments d’hésitation, des instants où la peur de l’échec a pris le dessus.
Après tout, ce projet n’est pas qu’une simple ambition, c’est le projet d’une vie.
Et aujourd’hui, je suis prête. Cette histoire peut enfin prendre vie. »
Coline
2025